Enfin! Après 5 ans depuis Genexus, Fear Factory nous arrive avec le premier extrait pour le prochain album Agression Continuum. La pièce Disruptor est disponible depuis aujourd’hui pour les intéressés.

La voix de Bell a été enregistrée en 2017 alors que les drums préalablement programmés ont été réenregistrés avec le batteur Mike Heller au cours de 2020 grâce à un GoFundMe.

On se rappellera que c’est le dernier album avec le chanter Burton C Bell, ce dernier ayant quitté le groupe en septembre 2020 après une longue bataille juridique l’opposant lui et le guitariste Dino Cazares aux anciens membres Christian Olde Wolbers et Raymond Herrera. Au terme de cette saga, Dino se retrouva seul propriétaire du nom Fear Factory.

La formation consiste maintenant de Dino Cazares à la guitare, Mike Heller à la batterie et Tony Campos à la basse. Un chanteur reste à être choisi pour une éventuelle tournée et le futur de Fear Factory. Malgré les multiples suggestions de chanteurs connus, Dino s’est déjà prononcé sur le fait qu’il voulait donner la chance à un inconnu.

Agression Continuum sort sur Nuclear Blast Records le 18 juin. En attendant, Disruptor vous aidera à patienter!

Tracklist:

1- Recode

2- Disruptor

3- Aggression Continuum

4- Purity

5- Fuel Injected Suicide Machine

6- Collapse

7- Manufactured Hope

8- Cognitive Dissonance

9- Monolith

10- End Of Line

Formation actuelle de Fear Factory: Dino Cazares (gauche, guitare), Tony Campos (centre, basse) et Mike Heller (droite, batterie)