De nombreuses personnes rêvaient de ce concept et l’avaient en tête mais ça prenait quelqu’un pour se décider de le faire. Effectivement, tout le monde sait qu’il y a un lien direct entre la musique metal et la passion face aux bières de microbrasseries. Ce phénomène est plutôt global et le Québec n’y échappe pas. C’est pourquoi le festival Communion a été créé, question de fusionner deux passions qui s’imbriquent parfaitement l’une dans l’autre, le temps d’une fin de semaine, en début novembre.
Le Festival Communion va réunir quelques-unes des microbrasseries les plus reconnues de la Belle Province. Effectivement, les noms de Beauregard (leurs stouts sont hallucinants), À la Fût, Bob Magnale, Dunham, Jackalhop, Apothicaire, La Souche, Le Ketch, Les Bières Philosophales, Maltstrom, Microbrasserie de la Nouvelle-France, Perspective, Robin (leurs bières sont surfines!) en plus de l’hydromel de chez Cru d’Abeille et les cidres de chez Chemin des Sept, sont déjà annoncés sur la carte de Communion.
Maintenant que ta langue traîne sur le plancher par délectation, il faut se rappeler qu’une panoplie de formations métalliques d’ici monteront sur scène, pour vous permettre de dégriser un brin. Avec BARF, November Grief, Fracturus, Hands of Death, Disembodiment et Becoming the Bully, nous comprenons rapidement que ce sera intense sur scène autant que dans ta pinte.
En gros, tu pourras boire comme un pirate en prenant le forfait bières à volonté à 145$ ce qui te donne droit aux concerts en plus d’une couple de cossins. Pour 80$, tu peux prendre l’option du spectacle avec 10 consommations de 4oz ou si tu es conducteur désigné, c’est à 45$ pour être à zéro alcool mais 100% musical.
Pour un achat de forfait face à ce périple alcoolo-métallique, c’est ICI que tu cliques!
En gros, un mois avant Noel, ceci te donne une excellente opportunité d’aller te faire une belle bedaine bien ronde, question d’être hyper serré dans ton costume de Père Noël!
Dès 17h00, le 4 novembre, à La Boîte de St-Jean-sur-Richelieu.